ADORATION MENSUELLE

Lundi 10 juin de 9h à 18h30 à la chapelle
Ste-J. Bakhita :
15h Chapelet, 18h Vêpres suivis à 18h30 de la messe.

Croix Rouge

ROUHER - QUARTIERS D’ÉTÉ

Depuis plusieurs années, le centre Georges Brassens organise des visites des lieux de culte en juillet dans le cadre du projet « Rouher-quartiers d’été ». Cette année, la proposition se vivra en plusieurs étapes :
- En mai et juin, il y aura des rencontres sur les lieux de culte pour présenter une fête et se découvrir les uns les autres : à l’église Saint-Joseph le lundi 3 juin de 14h à 16h, à la grande mosquée le mardi 11 juin de 15h à 17h, à la synagogue le jeudi 13 juin de 15h
à 17h, au temple protestant le mercredi 19 juin de 14h à 16h ( à confirmer).
- Le mercredi 26 juin, une journée du vivre ensemble avec comme thématique la recherche des valeurs communes sera organisée avec la participation d’un sociologue et d’un photographe.
- Le mercredi 10 juillet, ce sera la visite des 4 lieux de culte, 2 le matin et 2 l’après-midi.

th.webp

Réseau de fraternité

Vous pouvez désormais joindre le réseau de fraternité et de proximité de la paroisse
directement au 06 49 68 76 38

(en laissant un message)
ou par mail reseaufratcreilloiscentre@gmail.com
L’objectif du réseau est de favoriser des relations fraternelles à travers un service rendu.
Vous pouvez proposer une aide ou solliciter un service.
Merci à ceux qui sont déjà partants pour rendre un service et à ceux qui ont demandé une aide. Un membre de l’équipe d’animation va bientôt vous contacter.

Grâce à vous la fraternité au sein de la paroisse va pouvoir se développer.

Amis en promenade

Denier de l'église

Par votre don au Denier de l’Église, vous manifestez votre soutien à l’Église catholique de l’Oise.
Votre contribution servira au traitement des prêtres et des laïcs salariés du diocèse.
Vous pouvez verser une petite somme ou
une plus grande.
L’important, c’est que tous les paroissiens participent à cette aide indispensable pour la mission.

MERCI DE PARTICIPER AU DENIER DE L’ÉGLISE

aimer-son-église_edited.jpg

PÈLERINAGE À LOURDES DU LUNDI 1er AU SAMEDI 6 JUILLET 2024

Pour s’inscrire contacter Bernadette Vauléon tél : 06 80 23 03 23